Fix Auto annonce une nouvelle commandite.

Fix Auto Canada devient commanditaire national de L'oeuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada

Bienvenue Fix Auto Canada!
Un partenariat national pour aider les familles canadiennes à mieux guérir ensemble
« Fix Auto procure un rayonnement national et local qui peut nous aider à faire une différence dans l’ensemble de nos Manoirs, Salles familiales et Cliniques mobiles au Canada. Nous sommes ravis de travailler avec la famille Fix Auto au développement du programme et au soutien des familles canadiennes. »
MONTRÉAL (Québec), le 9 juin 2016 – Carl Brabander, vice-président Marketing chez Fix Auto Canada est fier d’annoncer que Fix Auto est maintenant un partenaire national de l’œuvre des manoirs Ronald McDonald du Canada.

« Fix Auto est un réseau d’entreprises familiales qui croient fermement en l’entraide communautaire, déclare M. Brabander. Notre partenariat avec l’OMRM nous donne une occasion d’apporter une contribution à nos collectivités partout au Canada et va dans le sens de notre engagement envers les familles canadiennes. »

Ce partenariat fait de l’OMRM l’œuvre de bienfaisance privilégiée de Fix Auto Canada, ce qui donnera la possibilité à plus de 2 000 franchisés, employés et membres du personnel du siège social d’aider les proches d’un enfant malade à rester ensemble pendant le traitement médical.

« Fix Auto procure un rayonnement national et local qui peut nous aider à faire une différence dans l’ensemble de nos Manoirs, Salles familiales et Cliniques mobiles au Canada, a poursuivi Cathy Loblaw, présidente et chef de la direction de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada. Nous sommes ravis de travailler avec la famille Fix Auto au développement du programme et au soutien des familles canadiennes. »

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est la marque consommateur numéro un au Canada en matière de réparation après-collision et elle représente aussi le plus vaste réseau de marque unique au Canada, comptant plus de 230 ateliers au pays. Avec son modèle de gestion et d’exploitation locale, chaque atelier Fix Auto offre à sa clientèle un service sans tracas qui redonne aux véhicules leur éclat et rendement d’origine. Notre entreprise et notre réseau continuent de croître, grâce à des valeurs ancrées dans l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 430 ateliers répandus à travers le monde, Fix Auto est le réseau global d’ateliers de carrosserie.


DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Carl Brabander, vice-président, Marketing
Fix Auto Canada
cbrabander@fixauto.com

CONTACT MÉDIAS
Stephanie Corrente, Gestionnaire des communications et relations publiques
Fix Auto Canada
scorrente@fixauto.com
Donate today to keep a family together
Donate

Fix Auto Canada Announces Sponsorship.

Fix Auto Canada Announces National Sponsorship of Ronald McDonald House Charities Canada!

Welcome to our new national sponsor, Fix Auto Canada!
National partnership focused on helping Canadian families drive forward and heal better together.
"Fix Auto brings a national and local reach that can help us make a positive difference at all our Houses, Family Rooms and Care Mobiles across Canada. We look forward to working together with the Fix Auto family to grow the program and make a difference to Canadian families."
MONTREAL (Quebec), June 9 2016 – Carl Brabander, Vice President, Marketing for Fix Auto Canada, is proud to announce that Fix Auto has become a national partner of the Ronald McDonald House Charities of Canada.

“Fix Auto is a network of family businesses that believe in giving back to the communities we serve,” said Brabander. “Our partnership with RMHC gives us all the opportunity to make a difference in our communities across Canada, and underscores our commitment to Canadian families.”

This partnership will establish RMHC Canada as the charity of choice for Fix Auto Canada, providing over 2,000 Fix Auto franchisees, employees and corporate staff to get involved and help keep families together when a child is undergoing medical treatment.

“Fix Auto brings a national and local reach that can help us make a positive difference at all our Houses, Family Rooms and Care Mobiles across Canada,” adds Cathy Loblaw, President and CEO, Ronald McDonald House Charities of Canada. “We look forward to working together with the Fix Auto family to grow the program and make a difference to Canadian families.”

ABOUT FIX AUTO
Fix Auto is the number one consumer brand in collision repair, and the largest single branded network in Canada, with over 230 locations across the country. Owned and operated locally, each Fix Auto centre offers hassle-free care and services that return vehicles to their pre-collision luster and performance. Our company and our network continue to grow nationally and globally, thanks to a solid foundation based on entrepreneurship and innovation. With more than 430 locations around the world, Fix Auto is the global body shop network.

INQUIRIES
Carl Brabander, VP Marketing
Fix Auto Canada
cbrabander@fixauto.com

MEDIA CONTACT
Stephanie Corrente, Communications and PR Manager
Fix Auto Canada
scorrente@fixauto.com
Donate today to keep a family together
Donate