L'OMRM de Hamilton annonce sa nouvelle appellation et rouvre sa Salle familiale à l'hôpital McMaster!

: L'OMRM de Hamilton rassemble les familles, sous une nouvelle appellation!
Le 28 février 2017 — Aujourd’hui, l’OMRM de Hamilton célèbre la réouverture de sa Salle familiale Ronald McDonald rénovée de l’hôpital pour enfants McMaster! Elle a également annoncé qu’à compter de demain (le 1er mars), elle se nommera l’OMRM du centre-sud de l’Ontario afin de mieux refléter les plus de 140 collectivités au service desquelles elle travaille.

Avec cette réouverture et le Manoir Ronald McDonald de Hamilton, l'OMRM du centre-sud de l'Ontario continuera à tendre la main à plus de 700 familles chaque année. La Salle familiale fraîchement rénovée offre aux familles une oasis de paix, avec espaces cuisine, lavage et télé.

Bien entendu, rien de tout cela n'aurait été possible sans la générosité de Canadiens tels que vous et celle de partenaires de la collectivité. Merci d'aider à rassembler les familles, dans ces lieux uniques répartis dans les collectivités canadiennes.

Pour en savoir davantage, rendez-vous au www.rmhcsco.ca.
Donate today to keep a family together
Donate

RMHC Hamilton Announces New Name & Re-Opens McMaster Family Room!

RMHC Hamilton is keeping families close…but with a new name!
February 28, 2017 – Today, RMHC Hamilton celebrates the re-opening of its newly renovated Ronald McDonald Family Room in the McMaster Children’s Hospital! The Chapter also announced that effective tomorrow (March 1st), its name will change to RMHC South Central Ontario, to better reflect the over 140 communities they serve.

With this exciting re-opening and together with the Ronald McDonald House in Hamilton, RMHC South Central Ontario will continue to support over 700 families each year. The newly renovated Family Room offers families a calming oasis, featuring a kitchenette, laundry facilities and TV Lounge.

Of course, none of this would be possible without the support of Canadians, like you, and from local community partners. Thank you for helping to keep families close, through these special spaces in communities across Canada.

To learn more, visit: www.rmhcsco.ca
Donate today to keep a family together
Donate