Enfants à l'aéroport

L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et WestJet offre un cadeau à un papa coach pour la fête des Pères!

En l'honneur de la fête des Pères et des papas coachs, l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada et WestJet ont offert, ensemble, une surprise de taille à une famille en prévision de la fête des Pères : la possibilité de se retrouver et de passer du temps précieux avec ceux qui comptent le plus.
Plus de 70 % des Canadiens habitent loin d'une ville dotée d'un hôpital pour enfants. Ainsi, lorsque leur enfant tombe malade, les familles doivent souvent parcourir des centaines de kilomètres pour obtenir les traitements requis. Cette nouvelle vidéo porte sur l'une de ces familles : Troy Hunt (papa coach) et sa famille de Clarenville, Terre-Neuve

Garder les familles ensemble, peu importe la distance
Imaginez être séparé de votre fillette de 10 ans et de l'équipe de hockey qui est votre deuxième famille pour plus de deux mois pendant que vous vous consacrez entièrement aux soins de votre fils de 13 ans atteint de leucémie. C'est la réalité de Troy Hunt.

La semaine dernière, notre fabuleux partenaire de WestJet a surpris Troy et son fils de 13 ans, Darian, en leur offrant la présence de ceux qui comptent le plus pour eux. Après des semaines de planification et de préparation, le tout s'est enchaîné rapidement la semaine dernière et a commencé dans le vestiaire de l'équipe de hockey pee-wee de la région, les Caribous de Clarenville.

Résultat? Voyez vous-même ce que signifie rester ensemble pour la famille Hunt et assistez à la surprise :
Donner aujourd'hui pour garder une famille ensemble
Donner

Children at the airport.

Ronald McDonald House Charities and WestJet Surprise a Coach Dad for Father’s Day!

In honour of Father’s Day and to celebrate Coach Dads, RMHC and WestJet teamed up to surprise one hockey-loving family with an early Father’s Day gift; a special reunion and time together with those who mean the most.
With more than 70 per cent of Canadians living outside of a city with a children’s hospital, when a child becomes sick, families often travel hundreds of kilometers to get the treatment and care their child needs. This new video puts the spotlight on one of these families: Troy Hunt (Coach Dad) and his family from Clarenville, Newfoundland

Keeping Families Close – No Matter the Distance
Imagine being separated from your 10-year-old daughter and your extended hockey family for more than two months while you devote yourself to caring for your 13-year-old son as he undergoes treatment for leukemia. This is Troy Hunt’s reality.

Last week, our wonderful partners at WestJet, surprised Troy and his son, 13-year-old Darian, by bringing together those who the mean the most to them. While the planning and preparation took weeks, a number of surprises happened quickly last week – starting in the dressing room of their hometown pee wee hockey team, the Clarenville Caribous.

The end result? See for yourself – watch what staying close means to the Hunt family, and watch the magic unfold
Donate today to keep a family together
Donate