Francesca Cardarelli, responsable, Stratégie et recherche, McDonald’s du Canada
Francesca Cardarelli a récemment entamé de nouvelles fonctions chez McDonald’s du Canada au poste de responsable de l’équipe Stratégie et recherche. Elle était auparavant directrice en chef senior, Stratégie de marketing et numérique. Comptant plus de 10 ans d’expérience dans les biens de consommation et la restauration à service rapide, cette leader passionnée croit en l’impossible par l’atteinte d’un équilibre entre innovation, avancées sur le plan des données et résolution de problème. Elle croit en l’importance de voir grand et de s’ancrer dans l’honnêteté et la vulnérabilité. Lorsqu’elle n’est pas en train d’écouter les balados de Brené Brown, elle aime passer du temps en famille, faire de la plongée et cuisiner d’excellents petits plats!
Francesca a un lien profond avec la mission de l’OMRM : en 2019, à peine deux semaines après le décès de son père, ses neveux d’un mois, Otto et Matteo, ont été hospitalisés à SickKids. En soutenant sa sœur et son beau-frère, elle a compris pourquoi on dit que lorsqu’un enfant est malade, toute la famille l’est aussi. Elle est immensément fière de siéger au conseil d’administration de l’OMRM du Canada et inspirée de faire partie d’une vaste mission pour soutenir des familles aux quatre coins du Canada